Bienvenue... chez le Petit Chaperon Bleu !

Bienvenue à vous !

Aujourd'hui est un (très) grand jour : la porte de la maison du Petit Chaperon Bleu s'ouvre toute entière ! Et vous invite à entrer découvrir son atelier...


Avant que le Petit Chaperon Bleu naisse, c'était par ici que ça se passait.
Alors, un grand changement ? D'apparence, ça c'est sûr. De nom, d'accord. D'adresse, je vous l'accorde.
Mais l'atmosphère reste la même (enfin, j'espère !), et on ne se prend toujours pas la tête par chez nous !


Le Petit Chaperon Bleu se veut un espace d'échange, d'apprentissage, de rigolade aussi ( parfois ) , de tendresse ( souvent ), de racontages, bref, un endroit libre, pour pratiquer dans la bonne humeur

⚪ la couture 

⚪ le tricot     

⚪ le crochet  

⚪ la broderie 

et plein de petites choses de ses mains...

Alors n'hésitez pas à entrer chez le Petit Chaperon Bleu ( et si vous voulez suivre l'affaire par mail, c'est à droite ;) ), vous trouverez dans son panier : du fil, des aiguilles, des ciseaux bien affutés, un dé, de la laine toute douce, du tissu ( bleu ), et puis, des "avant/après", des tutos...

A (très) bientôt !


☁ ☁ ☁




Vous aimerez aussi...

2 commentaires:

  1. Je fais le nécessaire sur Abracadacraft et sur mon lecteur de flux pour continuer à suivre tes publications.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Merci =) je comptais t'envoyer un mail aujourd'hui, mais tu m'as devancée ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)