Remerciements...

* passage bisounours : ON *

Nouvelle vie, nouveau blog, nouvelle bannière, donc ( ça, vous étiez au courant ).

Mais tout ça, je n'aurais pas pu le faire toute seule, sans le soutien, l'amour et l'amitié que j'ai reçus autour de moi, qui ont nourri l'imaginaire du Petit Chaperon Bleu, et qui m'ont portée, poussée, fait rire, et finalement avancer...

Alors je voulais remercier tout particulièrement Camille, qui a dessiné la bannière ( dans le cadre d'un échange où je lui ai cousu ce haut ), qui me supporte au quotidien, et qui en plus fait de magnifiques photos...

Sans ce dessin, c'est sûr, le Petit Chaperon Bleu ne pourrait pas exister...



Merci à toi, merci à vous tous d'être là ( et n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage dans les commentaires ! =) ).


Vous aimerez aussi...

3 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)