Welcome to Frimousse !


Le Petit Chaperon Bleu voulait un ami. Tout doux. Tout mignon.
Frimousse a montré le bout de son nez...




D'après un joli modèle d'Oh bout du fil, qui a récemment donné un big troupeau ( mais je suis arrivée trop tard pour en faire partie...) !




Frimousse, bête ultra craquante, pas très longue à crocheter, toute douce pour lui faire des câlins...
Le Petit Chaperon Bleu est aux anges !


☁ ☁ ☁
modèle : Frimousse par Oh Bout du Fil, disponible gratuitement. 
Laine : coton et fil "neige" de chez Phildar ( Clermont )

Vous aimerez aussi...

7 commentaires:

  1. Je craque pour ton mouton Frimousse (Jeanne) et maman aussi même si ce n'est pas Shaun!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci =)
    Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule (très) attendrie devant cette petite bête...

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! Je cherchais justement un tuto pour faire un mouton avec la laine Steppe blanche qu'il me reste !!!
    Celui ci est trop beau et donne furieusement envie de le prendre dans ses bras !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai hâte de voir le nouveau Frimousse :D

      Supprimer
  4. Comme il est mignon ton Frimousse, bravo pour ta superbe réalisation ! Et merci pour ta visite sur mon blog, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ton agneau....Il va falloir que je m'y mette pour gâter le futur petit Canadien !
    Bernadette

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)