T(h)on sur ton, ou la robe gateau.


Comme ne semble pas l'indiquer le titre, je suis très contente de cette robe entièrement récup' ( dont on pouvait voir un aperçu ici ) !




Au début, il y avait donc :
✂ une robe René Dhery
✂ un joli haut ( dont j'ai oublié la marque ) violet, trop petit.
✂ un drap couleur saumon.




J'ai donc eu envie d'assembler tout ça.
D'abord, j'ai refait le haut, en ajustant le devant du haut violet ( avec des pinces ), en rajoutant de la dentelle à l'encolure, et surtout en l'élargissant. J'ai rajouté un dos saumon ( qui rend chair sur les photos ! ). Les bretelles sont faites avec les chutes de la robe, d'où vient aussi la dentelle.
Ensuite, j'ai pris la fameuse robe Dhery, bien choucroutesque ( surtout aux bretelles ), je l'ai coupée, j'ai enlevé la doublure, et j'ai assemblé, avec une bande de ceinture, et un jupon en coton ( en doublant le bas pour que la robe ne s'accroche pas aux collants. )



 




☁ ☁ ☁
modèle : maison, sur mesure
tissus : récup' ( vêtements et drap )
gilet : Phildar, et chaussures : Kickers



En prime, la photo "Charles De Gaulle qui regarde vers l'avenir" : 


Merci à Camille pour les photos, et les jeux de mots ( pourris ) du titre... =)

Vous aimerez aussi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)