Une besace est morte. Une autre est appelée à régner. Araignée ? Quel drôle de nom pour une besace !

 

Il y avait une besace brodée, utilisée tous les jours depuis maintenant... 2 ans et demi. En tissu assez fin ( doublé ), améliorée au fil du temps, mais qui a commencé à lâcher il y a peu : le début de la débandade...
Il allait bientôt y avoir plus de trous que de tissu....





Alors, une nouvelle.
Parce que je n'avais ni le temps ni l'envie de broder, et que je ne voulais pas faire une copie de la première, j'ai pris un petit coupon de tissu imprimé ( avec le nuancier en bas ! ) qu'on venait de me donner.
Le reste est à peu près le même que pour la première édition, si ce n'est les attaches du rabat qui ne sont pas à œillets, mais simplement passées et serrées dans des boucles.




J'ai cette fois cousu la triplure plastique avec l'extérieur... au prix de litres de sang versés ( les épingles rentrent difficilement, et arrivent vite dans les doigts... ) !
Un tuto reprendra tout cela très bientôt.

Et, même avec leurs imperfections liées à la difficulté du travail du plastique, elle me plaît bien, ma besace !



☁ ☁ ☁
modèle : maison
tissu : beige : Toto ( Rouen ), 50 % lin, 50 % coton / à fleurs : récup'
autres fournitures : Homo Roussel ( Rouen ) et Cousette ( Clermont-Ferrand )
bouton : offert ( toujours la même série )

Vous aimerez aussi...

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)