Chouette, une chouette !



Parce qu'Elle doit bientôt partir vers le Sud.
Parce qu'on ne va pas pouvoir vivre ensemble pendant quelques mois.
Parce qu'Elle aime les chouette chouettes (même si les chouette n'ont pas d'oreilles...)
Parce qu'Elle pourra donc en emporter une pour décorer ses étagères en attendant de pouvoir nous rejoindre.




Le modèle est inspiré de chouettes vues ça et là sur le net. J'avais commencé à y penser il y a quelques temps, ce qui avait donné les couloudous. Après moultes recherches des bonnes proportions, j'ai fini par trouver et dessiner le patron voulu. Il suffisait alors de l'agrandir...

Je songe à mettre quelques chouettes dans la boutique : qu'en pensez-vous ? =)




☁ ☁ ☁
modèle : maison
tissus : chutes de lin (vieux pantalon) et marché du Pigeonnier (Amiens)

Vous aimerez aussi...

2 commentaires:

  1. C'est très mignon, on dirait un grand Couloudou !!! Celui que tu m'avais offert et toujours en vie et je lui ai donné un petit compagnon que on m'a offert et c'est aussi une sorte de Couloudou !!!

    RépondreSupprimer
  2. si tu penses enrichir les modèles de ta boutique, je suis preneuse!....
    Bon printemps.....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)