Une Camomille toute bleue


Il y eut une première version du top Camomille (enfin, plusieurs versions, puis une bonne).
Et puis ça ne m'allait pas. C'était trop, pas assez, un peu pas bien par là, tout ça.


Et puis j'ai repris le patron, je l'ai élargi, j'ai repris le haut, enlevé les pinces...
Et Camomille a trouvé sa forme ! 


Un top "tout-récup'"  : le tissu vient d'un drap (d'où le motif, que je ne suis pas vraiment vraiment sûre d'assumer, même si j'aime le coté "froissé"...), les pièces en plastique des bretelles réglables d'un top trouvé à Emmaüs. Bref, combo gagnant !

(avec en prime les pieds rayés (vive les chaussures à brides quand on bronze !))

***
modèle : maison "Camomille" version 2
tissu : récup'
pantalon : Braintree / boucles d'oreilles : équitables

Vous aimerez aussi...

1 commentaires:

  1. Très mignon! et sûrement très apprécié en ce moment...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)