Une si jolie Amalia... (the lady Waldorf # 2)


Une seconde poupée Waldorf est entrée dignement dans l'atelier, après sa grande soeur Zelda.
Zelda avait quelques défauts (dont des bras de camioneuse, problème désormais résolu, une expression un peu dure, une chevelure un peu "filasse" (j'ai fait avec ce que j'avais...)).





Amalia la délicate est née, elle, avec des bras de taille normale, des cheveux vaporeux, une expression toute douce...
Amalia la jolie, tout de bleu vêtue, aux joues d'un rose éclatant...





Amalia, dernier "prototype" que je garderai avec moi, avant de passer à des modèles, surement, que je proposerai à la vente dans la boutique. Mais ça, ce sera à la rentrée du Petit Chaperon Bleu...



Amalia, à la jolie robe, dont le haut s'ouvre délicatement dans le dos, fermé en haut par un ruban, et qui permet de passer facilement le vêtement sur la tête délicate.


***
modèle : poupée Waldorf, à partir de tutoriels, améliorés et revus pour cette version
tissu, boutons, ruban : récup'
joues : pastel sec

Vous aimerez aussi...

4 commentaires:

  1. OH MON DIEU elle est SI BELLE, je crois que je suis amoureuse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie =)
      Bientôt, ses petites sœurs naitront... peut-être une pour toi ? :D

      Supprimer
    2. C'est trop une mini toi en fait !
      Ooh ca serait si chou mais je ne la mériterai pas ;-)

      Supprimer
  2. Elle est si douce et jolie !!!! Je crois que moi aussi je suis amoureuse :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)