Un nouvel atelier pour une nouvelle vie !


Un long silence : ces dernières semaines ont été synonymes de beaucoup de changements.
Mais ça y est, le nouvel atelier est installé !


Un bel endroit, où je viens de retrouver internet et le temps de coudre et de tricoter...

Petit état des lieux :

Une chemise qui ne sera pas prise en photos, mais dont je suis bien contente en ce qui concerne la réalisation.
Un super gros lapin-mascotte, juste pour le plaisir de s'amuser...










Une très jolie poupée Waldorf, avec un nouveau prototype, qui passera bientôt derrière l'objectif... 
Et puis un châle en cours, aérien et lumineux...

Le lapin a été fait avec les restes de mon manteau en velours bleu, une façon rigolote d'éliminer les chutes ! Et puis, il inaugure mon nouvel appuis de fenêtre...

***
modèle du lapin : Burda (04/2014)
tissus et boutons : récup'


Maintenant, il est temps de se remettre aux choses sérieuses... 

Vous aimerez aussi...

5 commentaires:

  1. bonne installation avec ce magnifique lapin comme compagnon de couture :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon , ce gros lapin mascotte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ultra-fan de ce lapin-mascotte ! Il a un ptit nom ? Pleins de bisous lorrains, j'espère que tu vas bien. Chloé

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ultra fan de ce lapin-mascotte ! Il a un ptit nom ? Pleins de bisous lorrains et j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment, il s'appelle "Gros lapin".... hyper original, hein ? ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)