Bijoux, cailloux, joujoux...


A Noël, j'ai reçu de très jolies boucles-d'oreilles.
J'ai fort apprécié l'attention, mais la forme des attaches ne m'allait pas vraiment...
Alors, un peu de transformation, pour pouvoir les porter en tout contentement....

 Pour celles-ci, qui à l'origine étaient des perles sur une longue tige avec une attache classique, comme on les voit ici, j'ai simplement raccourci la tige, et l'ai montée sur une attache plus longue en forme de goutte.

 Celles-ci étaient à l'origine associées à de faux diamants, un peu bling-bling (mais elles m'avaient été offertes dans l'idée que je les transformerais, ouf !).
Alors, simplement garder les si jolies perles-faïence, et les monter sur les mêmes montures qu'au-dessus...


Et puis pour elles, juste une envie de boucles longues, avec une jolie attache, et des perles-bonbons...



***
montures et perles bleu clair : 
L'atelier à Perles (Clermont-Ferrand)

Vous aimerez aussi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)