Vous avez dit jupe ?


Ca aura été la révélation de ce printemps : je mets des jupes. Ce fait étant suffisamment miraculeux dans ma vie, je le dis et le répète, pardon...



Toujours est-il que, pour une grande occasion, je voulais coudre une nouvelle jupe en jersey. J'avais dans l'idée de me faire une Manhattan de Anne Ka Couture, mais le tissu n'était pas adapté, et j'ai abandonné...

Alors, j'ai simplement repris le patron (tout simple) d'une jupe du commerce (H*M, j'avoue...), droite, qui me va très bien.

Pas de grande surprise, si ce n'est que le tissu n'a peut-être pas une élasticité suffisante, et fait des plis, mais tant pis, elle me va bien comme ça...




***
modèle : récupéré sur une jupe du commerce
tissu : Toto (Tours)


Vous aimerez aussi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)