Some embroidery

 
Un projet pluriel : d'abord, le recyclage de quatre très belles chemises en soie, offertes par mon amie Clara pour que je leur donne une seconde vie. Les quatre soies forment un joli camaïeu, assemblé ici en dégradé.
Et puis, l'envie de laisser libre cours à des idées de broderie. Pour voir. Pour essayer. Pour, aussi, établir un « état 0 », avant de me lancer dans la grande aventure broderie de la rentrée.

 (les chemises, avant...)





Au moment de la doubler, j'avais le choix d'utiliser tout le reste de la soie, ou d'employer ce tissu kitchissime rose à pois blancs. J'ai cédé au deuxième, ce qui me laisse de la matière pour une second joli projet...












***
modèle : maison
tissu : recyclage de chemises en soie


Vous aimerez aussi...

1 commentaires:

  1. Ce rouge est magnifique et j'aime bien tes différentes broderies: des gouttes d'argent , des graines déposées ici ou là...très joli.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)