Un anniversaire !



Il y a déjà deux ans, le Petit Chaperon Bleu prenait ses quartiers dans ce nouveau blog.
Deux ans qui sont passés si vite, que j'ai failli en oublier la date, et je constate in extremis qu'il est temps de raconter un anniversaire...




Il y a désormais deux ans, donc, que le Petit Chaperon Bleu se montre ici.
Et qu'il montre son atelier, parfois, pour le plaisir.

Alors, je ne pouvais pas résister, à l'envie de vous montrer le nouveau lieu, le bel espace, beaucoup plus grand que ce que j'ai pu connaître avant, lumineux, grand, chaleureux.
Un endroit où je me sens bien, et où l'année commence avec entrain et émerveillement !


Et puis, parce que parfois, la technologie... j'ai répondu aux sirènes d'Instagram : c'est dans la colonne de droite, ou directement par ici !


Et vous, qui me lisez, après deux ans, est-ce que vous aimez toujours ? Des sujets que vous aimeriez que j'aborde (plus) ? Des envies ? 
N'hésitez pas à me raconter : un blog, ça se nourrit de celles et ceux qui le lisent... :)

Vous aimerez aussi...

1 commentaires:

  1. Hello, Viviane ! Ravie que cette nouvelle année scolaire débute avec tant de joie ! Please, garde-moi les cônes de bobines en plastique : c'est pour mes bébés de la crèche ...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)