Impressions de Japon


Présentés rapidement : mes deux nouveaux tissus japonais m'ont fait rêver.
C'est vrai qu'en ce début d'année pleine de grands départs, l'envie irrésistible de tissus "shibori". Pas vraiment shibori en fait, parce que le motif est tissé, mais enfin, l'idée y est.

Et puis, la nécessité de réassortir la garde robe avec quelques nouvelles pièces.
Alors, le plaisir de coudre des patrons éternellement recommencés.





Un Mix avec un pli creux dans le dos, qui lui donne de l'aisance, et redonne de la tenue à l'encolure.
Évidemment je ne les compte plus, mais j'aime tellement cette coupe ample et courte, juste ce que j'aime...
Et puis, de si jolies petites vagues...


☁ ☁ ☁
modèles : Aime comme Must Have de Aime comme Marie et Mix 
tissus : Jhin (Paris)


Merci à Camille pour les photos ! <3

Vous aimerez aussi...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot =)